Travaux rue de CernayÀ partir du mercredi 23 mai 2012, et pour une durée prévisible de 8 jours, le Conseil général de l’Essonne a décidé d’entreprendre la réfection de la chaussée de la partie de la RD 40 située en agglomération des Molières, à savoir toute la rue de Cernay à partir de la place de la Bastille jusqu’à Boullay-Gare.
Durant les travaux qui devraient se terminer au plus tard le vendredi 1er juin, la rue de Cernay sera fermée à la circulation : les 23, 24, 25, 29, 30 et 31 mai, de 8 heures 30 à 17 heures


Des déviations seront mises en place par les services départementaux.
Pour les habitants de la rue de Boullay ou du Chemin de Cernay et pour ceux venant du centre des Molières, il vous faudra pour atteindre Boullay-les-Troux et au-delà Cernay ou Limours, emprunter la RD 838 (vers ST Rémy-les Chevreuse), puis à la hauteur du hameau de Montabé tourner à gauche vers Boullay-centre (rue de la butte à Bernard) et rejoindre Boullay-gare (en sens inverse pour rejoindre le centre des Molières à partir de Boullay-Gare).
Autre itinéraire, mais plus long, rejoindre Limours par Chaumusson (RD 838), prendre la RD 988 puis la direction Pecqueuse, et enfin rejoindre la RD 40 via la RD 24 (direction Cernay puis à droite les Molières – château de Breteuil -).
S’agissant du transport scolaire, ligne 39-13, les arrêts : Boullay-gare, les Alouettes, Cernay et Lavoir, sont temporairement supprimés.
La SAVAC assurera un ramassage des élèves rue de Limours à la hauteur de son intersection avec le « chemin des écoliers » (voir plan ci-contre).
Il est conseillé de vérifier les horaires de passage auprès des conducteurs ou de la SAVAC.
Conscients de la gêne occasionnée, en particulier pour les riverains de la rue et du chemin de Cernay, ainsi que pour ceux de la rue de Boullay, les services du Conseil Général 91 et la municipalité des Molières vous remercient par avance de votre compréhension.

Partager

About Author

lesmolieres91

error: Content is protected !!