Accueillie par Joël Mancion, Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée chargée des Personnes handicapées, est venue ce 12 juillet planter le premier arbre de La Lendemaine, en compagnie de Jérôme Guedj, président du Conseil général de l’Essonne, Véronique Dubarry, adjointe au Maire de Paris, et Laure Lechatellier, vice-présidente du Conseil régional d’Île de France.

En présence de l’association porteuse du projet, SAUGE (Solidarité Autisme Gestion), représentée par Claire Chastenet sa présidente, et le GPS La Lendemaine représenté par son mari Denis Chastenet. Un couple tenace et persévérant qui porte ce projet depuis longtemps, et qui ont pu rappeler combien Jérôme Guedj avait su l’accompagner et le défendre, mais aussi la Mairie de Paris, ou encore le Conseil régional.

Nous avons pu vous présenter ce projet que l’équipe municipale accueille avec beaucoup de satisfaction, aussi bien dans le bulletin que sur ce site. A coup sûr nous en reparlerons car cet établissement qui ouvrira courant 2013 se veut ouvert et souhaite entretenir avec son environnement proche des partenariats multiples.

  

Partager

About Author

lesmolieres91

error: Content is protected !!