C’est un site exceptionnel de notre village et parfois méconnu des Moliérois. Cette magnifique bâtisse et l’activité agricole qui y est encore produite (maïs, blé, colza) sont valorisées par Mélodie et Abel PITHOIS qui vous proposent maintenant des chambres d’hôtes, dont vous avez peut-être aperçu la signalisation dans le village.

Une partie de la ferme a fait l’objet d’une importante rénovation. Un mélange d’authenticité et d’ancien avec des touches colorées et modernes, qui fait la démonstration d’un respect scrupuleux du patrimoine, résolument tourné vers l’avenir.

armen2      

Nommées Van Gogh, Mucha, Chagall, Magritte et Picasso, ces 5 chambres d’hôtes (dont une suite parentale et une chambre familiale) font l’objet de toutes les attentions de ce couple moliérois. Soucieux d’être partie intégrante du territoire, ils proposent également la découverte des produits locaux jusque dans le petit déjeuner élaboré pour leur clientèle.

Une activité et une initiative propre à encourager le développement touristique. Ils ont d’ailleurs à ce titre été soutenus par le Conseil général de l’Essonne.

      

La Ferme d’Armenon 91470 Les Molières

      

 

 

Partager

About Author

lesmolieres91

error: Content is protected !!