Chers parents,

Compte tenu des conditions climatiques de fortes chaleurs qui se poursuivent et s’amplifient jusque demain soir, la fatigue des organismes se fait sentir, aussi bien chez les enfants que chez les adultes, et ces premiers signes préoccupants que nous avons pu observer m’amènent aujourd’hui à prononcer jusqu’à vendredi soir la fermeture de l’école, totalement.

C’est pourquoi les services vous ont rappelés chacun aujourd’hui en début d’après-midi et que l’école sera totalement fermée demain.

Tous les services réservés seront annulés sur le Portail Familles.

Par ailleurs, les services de l’Éducation Nationale sont également avisés et concernés par la fermeture de l’école.

Nous vous remercions d’avance de votre compréhension, et restons à votre disposition pour toute difficulté liée à cette décision : contact@lesmolieres.fr

L’Arrêté municipal ci-joint est un document qui peut servir de justificatif le cas échéant auprès d’un employeur.

Bien à vous,

Le Maire, Yvan LUBRANESKI