L’ALEC Ouest Essonne, opérateur du service public de la rénovation de l’habitat France Rénov’ sur le territoire de la Communauté de communes du Pays de Limours, a pour mission d’informer, de conseiller et d’accompagner gratuitement les particuliers dans leurs projets de rénovation.
En collaboration avec la commune de Forges-les-Bains, l’ALEC Ouest Essonne organise une soirée d’information gratuite et ouverte à tous, le 27 octobre prochain à 18h30, à la salle Floréal, 6 rue de l’Église à Forges-les-Bains, autour d’une thématique essentielle :
L’adaptation des logements à la perte d’autonomie et au handicap
Cette rencontre permettra de sensibiliser le grand public aux solutions d’aménagement du logement pour favoriser le maintien à domicile dans les meilleures conditions de sécurité et de confort. Elle sera également l’occasion de découvrir les travaux envisageables ainsi que les dispositifs d’accompagnement et les aides financières mobilisables.
L’inscription est obligatoire, via le formulaire d’inscription en ligne ou par téléphone au 01 60 19 10 95.
L’équipe de l’ALEC Ouest Essonne
5 rue Guy Môquet 91400, Orsay
www.alec-ouest-essonne.fr


