Le nouvel Agent de Surveillance de la Voie Publique (ASVP) peut vous aider ponctuellement

Bruno a repris les fonctions de Gérard, appariteur, parti à la retraite, mais va s’impliquer également sur de nouvelles missions de prévention et sécurité sur la commune.
Sur son véhicule électrique, la MOBILITÉ est également indiquée comme une fonction nouvelle dans sa mission.
Ainsi, il lui arrive d’accompagner des auto-stoppeurs vers le RER de Saint-Rémy ou vers Limours.
Pour les personnes âgées et/ou connaissant des difficultés de mobilité, l’agent peut de temps à autre effectuer des trajets.

Il faut pour cela en faire la demande plus de deux jours ouvrés avant votre trajet, pour que cela soit étudié et qu’une réponse vous soit apportée.
– soit par téléphone au 01 60 12 07 99
– soit par courriel à contact@lesmolieres.fr

Si l’agent ne peut réaliser ce trajet à cause de ses contraintes d’agenda liées à l’ensemble de ses autres missions, les élus souhaiteraient créer un pôle de volontaires qui pourraient être mis en relation avec les demandeurs.
Deux personnes se sont déjà manifestées pour effectuer ponctuellement des trajets afin d’aider d’autres habitants dans leur mobilité.
Et vous ? N’hésitez-pas à vous proposer ! contact@lesmolieres.fr
Lorsqu’une demande ne pourra être honorée par l’ASVP, elle sera adressée au pôle de volontaires, sans obligation de résultat.

La commune fera remplir un formulaire par le demandeur et la-le volontaire, lequel aura également donné copie de son permis de conduire et de son attestation d’assurance.