Tout d’abord un grand merci à tous les parents et aux maîtresses venus aider la Caisse des écoles à l’occasion du Marché gourmand.

Nous avons été ravis de retrouver les parents bénévoles qui nous soutiennent à chaque manifestation. Et nous avons été très heureux d’accueillir de nouveaux parents dont l’efficacité et la bonne humeur ont été très remarquées.

Merci également à Thibault de l’épicerie “Entre la poire & le fromage” qui a offert à la Caisse des écoles le vin pour le vin chaud.

Merci à Stéphane du Centre équestre, qui a offert à la Caisse des écoles la paille permettant à nos artisans et visiteurs de garder les pieds au sec tout au long du week-end !

Merci à Vincent qui chaque année régale nos artisans.

Enfin merci à tous les bénévoles du village fidèles à la Caisse des écoles dont l’aide nous est indispensable : Frédérique, Ariane, Maryleine, Gilles, Philippe, Jacques, Christiane, Christine…

Cette journée nous a permis de dégager un bénéfice de 4 669€ en hausse de +11% par rapport à 2015.

Beaucoup d’artisans sont venus nous remercier de l’accueil qui leur a été fait et ont exprimé le plaisir de retrouver chaque année une équipe dynamique et souriante.

Certains d’entre vous ont pu remarquer qu’au fur et à mesure des semaines des noms ont été effacés du doodle. C’est malheureusement la 3ème fois que cela arrive. Nous avons visiblement à faire à un petit plaisantin qui trouve amusant d’effacer des participants ou des informations, certainement pour faciliter notre travail ! Qu’à cela ne tienne ! Cela n’a pas freiné votre participation et n’a pas empêché le succès de ce week-end.

Et ce succès c’est à vous tous bénévoles que nous le devons !

Stéphane Miot, vice-président de la Caisse des écoles

Partager

About Author

Yvan Lubraneski

error: Content is protected !!