La Direction départementale des Finances publiques de l’Essonne vous informe qu’à compter du 1er mars 2018, un nouveau service d’accueil personnalisé sur rendez-vous sera mis en place dans le ressort du centre des finances publiques de Palaiseau.

Souple et pratique, l’accueil personnalisé sur rendez-vous permet d’améliorer la qualité de service, vous évitant de vous déplacer lorsque cela n’est pas nécessaire. Grâce au rendez-vous, si besoin, vous pourrez être reçus sans file d’attente, en se présentant avec tous les documents utiles à l’heure choisie, par un agent ayant pris préalablement connaissance de votre dossier.

Pour bénéficier de cette réception personnalisée, réservée aux demandes les plus complexes, vous êtes invités à prendre rendez-vous sur le site impots.gouv.fr (rubrique « Contact »), où vous pouvez, à tout moment, trouver tous les services en ligne et de nombreuses réponses à vos questions d’ordre général ou personnel (via votre espace Particulier ou Professionnel).

Vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone au 0811 36 96 09 (service 0,6 cts par minute + coût de l’appel), en ligne via votre messagerie sécurisée disponible dans votre espace personnel ou au guichet de votre centre des finances publiques.

Bien évidemment, dès le premier contact à distance, tout est mis en œuvre pour que l’usager obtienne une réponse, et si nécessaire un agent des finances publiques le rappelle. De plus, sur place, les centres des finances publiques sont dotés d’un espace avec plusieurs ordinateurs connectés, en libre-service, permettant aux usagers de se familiariser avec les services en ligne.

Partager

About Author

Yvan Lubraneski

error: Content is protected !!