En Mars 2014, le Théâtre de Bligny participe au rayonnement de trois festivals, locaux ou régionaux : “Briis-en-Liberté”, le “Méli-Mélo” et les “Rencontres Essonne Danse”.

Un programme dense et diversifié, avec le théâtre et la danse, l’Université du Temps Libre, le jeune public et la musique classique, la chanson, l’arrivée de nouveaux talents, et l’accueil d’artistes du Mali, du Brésil et de Tunisie….

La dernière production de la Compagnie Théâtrale de la Cité voit aussi le jour en mars 2014 : LEGRAND EN LIBERTE par les créateurs de “Prévert en Liberté”

Théâtre de Bligny / Centre Hospitalier de Bligny. 91640 Briis-sous-Forges

Les réservations et préventes des billets des différents spectacles de mars 2014 au Théâtre de Bligny ne se font pas toutes au Théâtre de Bligny par les voies habituelles de réservation [01 60 81 90 18] [bligny@delacite.com], mais auprès de l’organisation des festivals. Tous les détails sont donnés au regard de chaque spectacle.

Traditionnellement au Théâtre de Bligny, les réservations sont valables jusqu’à dix minutes avant l’heure annoncée de début du spectacle. Selon l’affluence, les réservations non récupérées dans les délais peuvent être redistribuées à des spectateurs en attente.

>> Toutes les infos par ici

tbavril20143

>> Toutes les infos par ici

Partager

About Author

lesmolieres91

error: Content is protected !!