Le désormais traditionnel festival “Les 6 Heures du Jazz” aux Molières a connu un franc succès ce 7 juillet, malgré une météo qui a vu se succéder nuages pluvieux pour finir un peu après minuit sous une pluie incessante.

Pas de chance cette année donc, les parapluies furent souvent déployés même si de longues éclaircies ont pu offrir un peu de répit.

A l’heure du dîner et des concerts du soir, toutes les tables étaient pourtant occupées, ce qui prouve la fidélité d’un public de plus en plus nombreux.

Si le soleil s’y met la prochaine fois, le succès sera considérable.

Les prestations d’Eric Legnini, des Captain Mercier, des Oignons, de Michael Cheret et Baptiste Herbin, du Collectif Ethnik ont comblé cette année les festivaliers, et près de 200 voitures de collection ont pu déambuler et s’exposer au public.

Autour de l’association Les Molières Evénements, plus d’une centaine de molièrois bénévoles se sont encore mobilisés pour assurer la fête.

***

> Rendez-vous donc le samedi 6 juillet 2013 pour la 8ème édition des 6 Heures du Jazz ! Restez connectés d’ici là sur le site web dédié à la manifestation, qui sera le premier à vous donner des nouvelles : http://www.6hdujazzfestival.fr/

Partager

About Author

lesmolieres91

error: Content is protected !!