Pourquoi un spectacle sur l’agriculture et l’alimentation ?
Partie de ce constat que notre bien-être est souvent menacé par l’alimentation actuelle, la Compagnie ETOSHA lance un spectacle en faveur d’une agriculture qui respecte l’environnement et préserve la santé des individus, qui améliore la connaissance et l’information des citoyens sur l’alimentation et qui favorise le développement des circuits courts entre producteurs locaux et consommateurs.

Alerter sur les problèmes de gaspillage alimentaire et d’obésité, qui découlent de nos modes de vie et de consommation modernes, était aussi un enjeu de leur création.

 

Basés entre Forges les Bains et Marcoussis, les acteurs de la Compagnie ETOSHA ne manqueront pas de nous présenter bientôt leur spectacle “La Clé des champs” par ici, peut-être en association avec le CIVAM de l’Hurepoix, qui multiplie les initiatives pour une agriculture durable et locale, comme le premier marché de producteurs locaux qui a eu lieu à Senlisse fin septembre.

En attendant, vous pouvez trouver plus d’infos sur ce spectacle en cliquant sur ce lien : http://pasdepanik.wix.com/la-clef-des-champs

Ou venir à une première présentation de La Clef des Champs le :

Mardi 5 novembre 2013
à 14h30 et 20h30

Maison des Jeunes et de la culture Fernand Léger
45 allée Aristide Briand – 91100 Corbeil-Essonnes

Les représentations seront suivies d’un échange avec l’équipe artistique autour d’un verre.

> Réservation indispensable au 01 64 58 56 90 ou par mail sur etosha.spectacles@yahoo.fr

Siège social : Hôtel de Ville – 5, rue Alfred Dubois – 91460 Marcoussis

Association loi 1901 – SIRET : 442 094 611 00021 – APE : 9001Z – Licence : 2-137022

Partager

About Author

lesmolieres91

error: Content is protected !!