Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Depuis l’initiative de sa première édition en novembre 2005, le Parcours d’Artistes confirme sa raison d’être en fédérant un nombre important d’artistes. Véritable vitrine du territoire, cette manifestation se diffuse sur les communes du Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse et sur les villes et villages “portes”. Le Parcours offre au public l’opportunité de découvrir des ateliers d’artistes, des lieux culturels ou des sites exceptionnels qui, pour l’occasion, accueillent des expositions de peinture et de sculpture, des performances, des spectacles de danse, de théâtre, des concerts…

Présentation des artistes Hélium exposant aux Molières :

Laura Zimmermann, pratique une peinture sans concession. L’absence de sujet, le vide narratif incitent le spectateur à rechercher la faille, le détail expressif qui fournira une clé de lecture.
http://laura-zimmermann.com

Macha Poirier est artiste plasticienne. Entre « wearable art » et sculpture, elle cherche à panser les blessures du corps et du cœur. Sur ses thématiques médicales, l’art devient une ode à l’espoir.
https://machapoirier.com

Juliette Berny est photographe plasticienne. Son champ d’expression est clairement le détournement des objets où l’onirisme, l’abstraction, l’humour et la poésie s’interpellent.
www.julietteberny.com

Animation : les Polyphonies de la Terre viendront régaler nos oreilles le 12 octobre 2019, à 16h.

5-6 / 12-13 octobre 2019
horaires : samedi 14h-19h /dimanche 11h-19h
sur rendez-vous 06.79.76.43.86