La Carte jeune millésime 2013 est à commander jusqu’au 30 septembre. Si vous avez entre 16 et 18 ans*, que vous êtes essonnien(ne) et que vous ne l’avez pas encore, découvrez ses nombreux avantages ! Viiiiiiiite ! Après, il sera trop tard !

Pour tous les jeunes Essonniens

La nouvelle Carte jeune est gratuite, plus moderne avec sa carte prépayée et son porte-monnaie électronique de 140 euros/an. Elle est destinée à tous les jeunes Essonniens de 16 à 18 ans* sans aucune contrepartie financière, sur simple critère d’âge et de résidence, et destinée à les accompagner de “la fin du collège au passage à la vie adulte”.

Faites votre choix !

Elle offre une palette de choix aux jeunes – à l’image de son nouveau design coloré – à travers cinq “packs” d’utilisation précis de leurs crédits : le pack “prévention conduite”, le pack “mobilité”, le pack “formation et découverte”, le pack “projet” et enfin, exclusivité pour les 16 ans uniquement, le pack “numérique”, qui consiste en l’obtention d’une tablette numérique (cumul des 3 années Carte Jeune).

Dernière possibilité : épargner les 140 euros de la Carte sur plusieurs années, ce qui permet de mettre un petit pactole de côté (280 euros sur 2 ans ou 420 euros sur 3 ans), en vue d’un projet de plus longue haleine…

Intéressé(e), cliquez ici pour accéder au site web et obtenir plus d’informations

* Vous devez être né(e) entre le 21 mars 1994 et 20 mars 1997

Partager

About Author

lesmolieres91

error: Content is protected !!