“Chers concitoyens,

Cette année, les mesures sanitaires engendrées par l’épidémie de la Covid 19 ainsi que le plan Vigipirate renforcé, nous obligent à déroger à ce rituel séculaire qui est, en chaque fin d’année, de vous rencontrer pour vous présenter tous nos vœux pour l’année à venir accompagnés de notre traditionnel calendrier.

Ce moment ô combien important pour nous tous, a toujours été l’occasion de rencontres, de convivialité, de maintien de ce lien si fort qui nous unit, vous les concitoyens et nous, Sapeurs-Pompiers qui avons pour mission de vous protéger et de vous secourir en toutes circonstances.
Confinement oblige, nous ne pourrons pas cette année faire notre habituelle tournée des calendriers et c’est un crève-cœur pour nous, mais nous devons être conscient qu’il faut dans la période actuelle éviter tout contact.

L’amicale des Sapeurs-Pompiers de Limours a donc décidé de maintenir ce lien en vous déposant son calendrier dans votre boîte aux lettres. Bien entendu, si vous
souhaitez soutenir l’activité de notre amicale, vous pouvez déposer un don en chèque à l’ordre de « l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Limours » dans la boîte aux lettres du centre de secours au « 8 rue de la Brelandière à Limours ou tout simplement sur une plateforme sécurisée accessible au lien suivant :

https://www.helloasso.com/associations/amicale-des-pompiers-de-limours/formulaires/1/widget

Si vous ne souhaitez pas contribuer à HelloAsso, avant de valider votre don, cliquez sur modifier et cochez la case « je ne souhaite pas participer ».

Les sapeurs-Pompiers de Limours vous remercient pour votre soutien et vous souhaitent de passer de très bonnes fêtes de fin d’année.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Amicalement vos Pompiers.”