Le beau temps a été au rendez-vous du 18ème Marché Gourmand et du 23ème Salon Artisanal organisé par la Caisse des Ecoles avec l’aide du Comité des fêtes.
Merci aux nombreux bénévoles qui ont fait de cette manifestation une vraie réussite.
Merci aux habitués pour votre dévouement, et merci aux nouveaux bénévoles que nous avons été ravis d’accueillir. Nous serons heureux de vous retrouver lors du Loto de fin janvier.

Merci aux commerçants qui se sont associés à la Caisse Des Ecoles : l’épicerie « Entre la Poire et le Fromage » nous a offert le vin chaud dont la recette est revenue intégralement à la Caisse Des Ecoles ; le Centre Equestre des Molières nous a offert la paille qui a permis à tous de garder les pieds au sec.

Merci aux élus et aux membres du Comité des Fêtes pour leur présence et leur aide.

Les artisans et commerçants sont repartis ravis de l’accueil qui leur a été fait, et du petit moment convivial et simple en compagnie des bénévoles et des partenaires. Rendez-vous a été pris avec certains pour l’année prochaine !

Une augmentation de près de 5% des recettes nous engage à continuer sur cette lancée, avec à la fois plus d’exposants que les années précédentes, et des nouvelles recettes au stand de la Caisse des écoles, grâce à la vente des sacs.

Stéphane MIOT
Vice-Président de la Caisse des Ecoles

Les gagnants de la pesée du panier garni sont :
Gagnante du samedi : Elise ROMAN / poids estimé 13,500 kg contre poids réel 13,490 kg
Gagnant du dimanche : Antoine MORA / poids estimé 11,280kg / poids réel 11,315kg

Partager

About Author

lesmolieres91

error: Content is protected !!