L’accueil de la mairie a été refait à neuf. Un chantier mené par un agent de la commune et le renfort saisonnier d’un jeune du village pendant l’été.

Le nouvel accueil est plus spacieux et répond aux normes obligatoires d’accessibilité. Il permet à un usager de s’asseoir pour remplir un formulaire, à même hauteur de vue que l’agent chargé d’accueil.

Sur l’un des murs, une fresque financée par le service culturel de la Communauté de Communes sera prochainement réalisée par l’artiste Austin (Joël Prince).

Ce dernier vous invite, si vous le contactez, à être photographié afin de faire partie des visages qui apparaîtront subtilement sur cette oeuvre :

« Une grande fresque dans notre mairie des Molières… j’imagine une peinture abstraite avec des représentations devinables de portraits de quelques molièrois, et peut-être un clocher d’église qui aurait le sens d’une représentation littéraire de notre beau village. Mais quels seront ses visages ? Le vôtre par exemple ! Que celles et ceux de tout âge qui voudront bien se prêter à ce jeu, me le fassent savoir pour que je les prenne en photo. Ecrivez-moi à JoelPrince@free.fr« 

Austin (Joël Prince)

Partager

About Author

lesmolieres91

error: Content is protected !!