À partir du lundi 24 juin 2013, et pour une durée prévisible de 5 jours, le Conseil général de l’Essonne entreprend la réfection de la chaussée de la partie Est de la RD 40 située en agglomération des Molières, à savoir toute la rue de Gometz.

Durant les travaux qui devraient se terminer au plus tard le vendredi 28 juin, la rue de Gometz sera fermée à la circulation et le stationnement sera interdit tout au long de la voie :

les 24, 25, 26, 27 et 28 juin, de 8 h 30 à 17 h


Durant cette plage horaire, l’accès aux propriétés desservies par la rue de Gometz sera possible en fonction de l’avancement des travaux et de la signalisation mise en œuvre par les entreprises intervenantes.

Pour les non-riverains, des déviations sont mises en place par les services départementaux.

Pour les parents d’élèves du groupe scolaire Anne Frank, l’accès motorisé rue de Roussigny ne pourra se faire que par la rue de l’Etang via la rue de Limours ; la connexion rue de Gometz-rue de Roussigny étant fermée.

S’agissant du transport scolaire, ligne 39-13, les arrêts de la Cocquetière et de la Croix-Valentin seront temporairement supprimés à compter du lundi 24 juin à 12 heures.
Les usagers de cette ligne devront utiliser les arrêts de la place de la Bastille ou de l’Eglise.
Conscients de la gêne occasionnée, les services du Conseil Général 91 et la municipalité des Molières vous remercient par avance de votre compréhension.

 

Partager

About Author

lesmolieres91

error: Content is protected !!