de gauche à droite : Claude Guillemin, ancien maire des Molières, Joël Mancion, maire des Molières, les maires de Fégui et de Nioro, Jean-Raymond Hugonet, maire de Limours, et Jacques Ryckelynck, président de Cojumali

À l’occasion du concert qui a été donné le 15 novembre dernier à Limours par le comité de jumelage LES MOLIÈRES/LIMOURS/MALI, plusieurs conventions de partenariat ont été signées à l’entracte par les maires de Limours, des Molières et de Nioro du Sahel.

L’engagement des Molières au travers de ces conventions conduit au versement d’une subvention annuelle de 1500 euros pendant 3 ans (voir compte-rendu de la réunion du 14 octobre du Conseil municipal) au profit de la ville malienne de Nioro du Sahel et destinée à financer le « programme d’appui à la production maraîchère par les femmes de Nioro ».

L’association COJUMALI distribue actuellement un document retraçant les 30 ans de jumelage qui ont impliqué les communes de Limours et des Molières. Vous pouvez également le télécharger ci-dessous :

Télécharger

Partager

About Author

lesmolieres91

error: Content is protected !!