Ce vendredi 24 juin 2016, La Lendemaine a fêté ses 3 ans.
Foyer d’Accueil Médicalisé accueillant 24 autistes, et Ferme Agricole et Artisanale, cet établissement se distingue par un travail de socialisation de l’autisme, en prise avec la nature.

La Président de Solidarité AUtisme GEstion (SAUGE), Claire Chastenet, et le Maire des Molières, Yvan Lubraneski, ont accueilli François Durovray, président du Conseil Départemental de l’Essonne, Jean-Raymond Hugonet, président de la Communauté de Communes du Pays de Limours et conseiller régional, ainsi que Françoise Marhuenda et Michel Bournat, respectivement vice-présidente du Département en charge des familles, de la solidarité et de la santé , et 1er vice-président du Département de l’Essonne, aux partenariats avec les collectivités.
Présents aussi, les représentants de la ville de Paris et de l’Agence Régionale de Santé, ainsi que Dany Boyer, vice-présidente de la CCPL et conseillère départementale, et nombre d’élus des Molières parmi lesquels Sylvie Tréhin et Frédéric Fabre, maires-adjoints, et Frédérique Proust.

Un repas convivial a eu lieu après une remise de trophées suite au rallye des résidents. Ces derniers ont aussi interprété, dans une cour décorée et baignée de soleil, deux chansons écrites à La Lendemaine, avec pour auditoire les familles, les élus, les personnels et bénévoles, les voisins bienveillants.

« La Lendemaine embrasse un projet d’une humanité rare et précieuse, et nous souhaitons voir aboutir la vente par la CCPL d’un terrain qui permettra l’extension de cette oeuvre dans le même esprit », a souligné Yvan Lubraneski.

 

Partager

About Author

lesmolieres91

error: Content is protected !!