Récemment remarqué aux côtés de Ben l’Oncle Soul, C2C, et Beat Assailant, Opé Smith est un artiste authentique à la voix très singulière, doté d’une bonne humeur et d’une générosité contagieuses.

Avant ces récentes collaborations, il a fait partie de plusieurs chorales de gospel et du collectif That’s Soul, avec lequel il a fait ses premières armes en tant qu’auteur-compositeur.

Riche de toutes ces expériences, Opé Smith a sorti son premier EP, fin 2013.

Avec des mélodies fortes et entraînantes portées par un son volontairement old school, ses chansons originales résonnent comme autant d’hommages à ses influences : Ray Charles, Aretha Franklin, The Temptations…

Opé Smith sera aux Molières, en version big band de 12 musiciens
samedi 20 juin 2015 à 20h45
Paradou / Plateau d’évolution, chemin des Valentins 91470 Les Molières
Concert gratuit en plein air, restauration sur place

 

 

Lien pour écouter l’EP:
http://soundcloud.com/opesmith/sets/ep/s-0AVP2

Merci à PLSystems, SEMO, ESI, Swagelok, Foncière Vallée de Chevreuse, Super U Gometz la Ville, ITOP éducation, Le Monde du Décor, et HUGO LBS pour leurs participations financières au titre du mécénat culturel.

Merci au Conseil Départemental de l’Essonne pour le prêt et l’installation de sa grande scène-remorque.

Merci au Conseil Régional d’Île de France pour l’attribution d’une subvention au titre de l’aide aux manifestations culturelles.

Merci au Centre équestre des Molières et à La Lendemaine pour les promenades en calèches ou à poney.

Merci à l’imprimerie Grenier pour l’impression gratuite des affiches et cartes postales.

Merci à MCT Communications pour sa remise gracieuse sur les bannières et panneaux, dont le restant dû a été offert par comRéa, ainsi que l’ensemble des créations et photocompositions pour la totalité des documents de communication.

 

Partager

About Author

lesmolieres91

error: Content is protected !!