Au Domaine de Quincampoix samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2013 10h-19h

Exposition d’Antiquités du Monde / Bijoux de créateurs

Et pour la première fois une exposition consacrée aux arts premiers africains

Après une tournée en Chine, Inde, Indonésie, Vietnam, Thierry Grundman antiquaire-voyageur vous révèle ses dernières trouvailles avant qu’elles soient présentées à des professionnels lors de salons tels que Maison&Objet. Grossiste avant tout, son dépôt est ouvert au public moins fréquemment que par le passé. C’est d’ailleurs la dernière exposition de l’année. L’occasion donc de trouver des cadeaux de Noël insolites, originaux, et pérennes. Aux antipodes de ce qui est proposé dans les circuits traditionnels de distribution.

Mobilier, objets, peintures, sculptures, miroirs, bijoux, masques… en tout + de 1000 pièces exposées dont le produit de la vente est réinvesti dans la restauration du Domaine de Quincampoix. En venant à cette exposition, et a fortiori en la recommandant à vos proches, vous n’êtes plus seulement les témoins, vous devenez les acteurs d’une réhabilitation réussie.

A partir de 19h samedi soir, un pot de l’amitié sera offert accompagné de quelques grignotages commandés aux producteurs du CIVAM que les propriétaires du Domaine cherchent toujours à promouvoir.

A 19h30, en coproduction avec le Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines Scène Nationale, se jouera : « Bataille intime » Théâtre danse avec Sylvain Groud, danseur, et Bruno Bayeux, comédien, d’après un texte de Roland Topor. (durée 35 minutes)

 Copyright David Morganti

Le sujet de la pièce, sa force schizophrène, permet de confronter deux univers. D’un côté la trivialité de la parole adressée cruellement au public donne à entendre la violence exhibitionniste du texte, de l’autre côté la poésie de la chorégraphie en donne la dimension philosophique intime et humaniste.

Un mix de découvertes, culture, et saveurs vous attend donc au Domaine de Quincampoix le 30 novembre. Vos amis sont les bienvenus.

Pour recevoir une invitation gracieuse : envoyez un mail à info@domainedequincampoix.com en précisant dans l’objet : « invit 30/11 »

www.domainedequincampoix.com

www.atmospheredailleurs.com

Partager

About Author

lesmolieres91

error: Content is protected !!