La fête de l’école et la fête du village viennent de s’achever.

Comme l’année dernière, la Caisse des Ecoles a participé activement à ces événements par la tenue d’un stand buvette tout au long de l’après-midi.
Le beau temps au rendez-vous, les enfants ont pu profiter en famille des stands installés par les membres de l’UPI et les enseignantes dans les 2 cours de l’école : maquillage, jeux des anneaux, loto des odeurs, course aux œufs… puis du concert d’OPE SMITH.

Nous souhaitons à cette occasion vivement remercier tous les bénévoles venus apporter leur aide à la Caisse des Ecoles pour que cette journée soit une vraie réussite, ainsi que les enseignantes pour leur disponibilité.

Merci également à Thibault notre épicier qui a offert à la Caisse des Ecoles des barquettes de saucisson sélectionné dans son épicerie que vous avez pu déguster à la buvette.

Nous vous rappelons que les bénéfices retirés de cette journée permettront de financer en partie les sorties de classe proposées par les enseignantes.

Encore un grand merci à tous !
Et souvenez-vous que la Caisse des Ecoles a besoin de vous, parents, tout au long de l’année pour assurer les différentes manifestations qu’elle propose dans le but de réunir le plus de fonds possible pour participer au financement des sorties scolaires.

Bonne fin d’année scolaire et rendez-vous en septembre !

LA CAISSE DES ECOLES

Partager

About Author

lesmolieres91

error: Content is protected !!