Les travaux de rénovation des aires de stationnement du Paradou, bientôt terminées, condamnent cependant provisoirement l’une des deux bornes de dépôt volontaire de verre. Rien à voir avec les aspirateurs (photo), si ce n’est l’occasion de rappeler que ces bornes ne sont pas des déchetteries.

Pendant ce temps, bien que la municipalité ait alerté Syndicat d’Ordures Ménagères (SICTOM) au sujet de la borne de dépôt de verre, située parking de la mairie, cette dernière se remplit à grande vitesse.

Pour la propreté et la sécurité des abords, vous êtes invités à ne pas empiler vos bouteilles autour de la borne, pendant que nous réclamons des passages plus fréquents. Il faut savoir que le camion chargeant le verre n’est pas habilité à ramasser les déchets disposés autour.

Avec les efforts conjoints de la municipalité et de vous-mêmes, habitants des Molières, nous espérons que ces difficultés pourront rapidement cesser. Il n’en reste pas moins que la borne située rue de Gometz pourra reprendre du service d’ici une dizaine de jours.

Merci de votre participation, de votre patience et de votre compréhension.

Partager

About Author

lesmolieres91

error: Content is protected !!